Peut-on accélérer les effets de la cryolipolyse ?

Accélérer et optimiser les résultats d’une cryolipolyse à Argenteuil et Versailles

Grâce à la cryolipolyse, il est aujourd’hui possible d’éliminer les cellules graisseuses (adipocytes) et de remodeler sa silhouette sans obligatoirement passer par la chirurgie. Afin d’optimiser les résultats de cette technique, certaines précautions et habitudes sont possibles.

Le Dr Mateo Delamarre pratique près d’ Argenteuil la cryolipolyse Coolsculpting® au niveau de différentes zones du corps: bras, ventre, hanches, culotte de cheval etc. 

En fonction de vos besoins, votre praticien détermine avec vous le protocole le plus adapté.

Pourquoi est-il difficile d’avoir une silhouette bien dessinée ?

L’état de notre silhouette est influencé par plusieurs facteurs qui peuvent être particulièrement difficile à contrôler:

  • Les variations importantes de poids 
  • Les changements corporels secondaires à une ou plusieurs grossesses
  • Les particularités du régime alimentaire et du sommeil
  • L’état d’hydratation
  • La pratique d’une activité physique régulière et adaptée

A tout ceci s’ajoute le vieillissement cutané: avec l’âge, la peau se relâche progressivement et la silhouette perd de sa tonicité et de sa fermeté. Les amas graisseux s’accumulent et deviennent plus délicats à éliminer.

Si malgré votre perte de poids , malgré un régime alimentaire bien conduit et une activité physique régulière,il periste des amas graisseux localisés, il est possible de faire appel à un traitement par cryolipolyse. Au cours d’une première consultation près de Versailles, le Dr Mateo Delamarre évalue votre éligibilité à ce traitement.

En quoi consiste la cryolipolyse en médecine esthétique ?

La cryolipolyse est une technique médicale qui cible les amas graisseux tenaces: l’objectif est de les éliminer de manière définitive et ceci en exposant la zone traitée à un froid intense.

Il s’agit d’un traitement non-invasif et indiqué lorsque l’on veut remodeler et affiner sa silhouette.

Le Dr Mateo Delamarre utilise la machine Coolsculpting® pour des résultats fiables et en toute sécurité.

Le traitement par cryolipolyse des poignées d’amour, du double menton, de la culotte de cheval et du ventre font partie des motifs fréquents de consultation en médecine esthétique.

Peut-on accélérer les effets de la cryolipolyse? 

Dans le but de booster les résultats de la cryolipolyse durant les semaines qui suivent votre traitement, le Dr Mateo Delamarre vous prodigue certains conseils:

Avoir une bonne hygiène alimentaire

Puisque l’action de la cryolipolyse est progressive, il est important d’aider son corps en adoptant une alimentation saine et équilibrée.

Pratiquer une activité physique régulière

Une activité physique régulière stimule le système lymphatique et ainsi l’élimination du tissu adipeux traité par cryolipolyse. Par ailleurs, la pratique de massages palper rouler sur la zone concernée active la circulation et favorise ainsi l’élimination des cellules graisseuses.

Boire de l’eau tout au long de la journée

Une hydratation abondante aide à l’élimination des déchets et ainsi des cellules graisseuses ciblées par la cryolipolyse. Il est recommandé de boire jusqu’à 2.5L d’eau par jour durant les premières semaines. 

Recourir à l’Emsculpt

Emsculpt permet de tonifier et renforcer les muscles tout en éliminant la graisse. Il s’agit d’une méthode indiquée pour optimiser les résultats d’un traitement par cryolipolyse.

Le Dr Mateo Delamarre traite différentes zones du corps avec Emsculpt. 

Quels seront les résultats de la cryolipolyse sur les amas graisseux ?

Avec la cryolipolyse Coolsculpting®, il est possible d’éliminer 25% à 35% des adipocytes. Il est important de noter que les résultats ne sont pas immédiatement visibles puisqu’il faut attendre le processus naturel d’élimination des cellules traitées.

La silhouette est sculptée, affinée, remodelée.

En fonction de la zone traitée, le Dr Mateo Delamarre détermine avec vous le nombre de séances de cryolipolyse nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les cookies nous aident à faire fonctionner notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations