Éclat de la peau | Microneedling

Éclat du teint

Le microneedling est un soin très complet qui permet de retrouver la beauté d’une peau pleine d’énergie, plus dense, plus ferme.

Ce soin unique a été créé par le Docteur Maryse MATEO DELAMARRE pour répondre aux besoins des peaux en manque d’éclat ou fatiguées. Il associe 3 soins spécifiques pour améliorer la qualité de la peau.

En quoi consiste le traitement ?

Le protocole de soins du microneedling associe 3 soins : un peeling doux aux acides de fruits, un microneedling avec un sérum hautement concentré en acide hyaluronique, vitamines et oligo-éléments, et une séance de LED photo bio-modulation.

Une séance dure environ 30 minutes. Le peeling aux acides de fruit en premier pour nettoyer et préparer la peau, ensuite le microneedling qui consiste en une série de micro-injections de sérum NCTF 135 HA dans le derme, et pour finir le protocole, une séance de LED qui permet d’optimiser le résultat.

Étapes du soin

Le peeling aux acides de fruit

Il permet d’éliminer les cellules mortes, réduit les pores dilatés, stimule le renouvellement cellulaire avec la production de collagène et d’élastine. La peau est plus lisse, plus élastique et le teint est éclatant et régulier. Les traces d’acné peuvent être améliorées.

Application du sérum NCTF 135 HA (sérum hautement concentré en acide hyaluronique, vitamines, et oligo elements)

C’est une solution anti-âge poly revitalisante qui hydrate le derme en lui apportant tous les ingrédients dont il a besoin pour améliorer l’éclat la fermeté, le lissage des ridules et la taille des pores. Ce sérum possède une formule active et unique : acide hyaluronique + 59 ingrédients revitalisants pour le derme (Vitamines, acides aminés, coenzymes, acides nucléiques, minéraux)

La photothérapie avec LED

Elle permet d’enrichir les approches de thérapies combinées, qui mixent les différentes techniques de réjuvénation médicale pour obtenir les résultats anti âge les plus harmonieux et naturels qui soient. La photobiomodulation par LED favorise une cicatrisation rapide, aide au rajeunissement de la peau et optimise les traitements.

La photobiomodulation utilise les propriétés des photons pour générer des interactions avec la peau, ce sont des effets photochimiques. L’exposition de la peau à la lumière des LED va produire une stimulation énergétique des cellules du derme et contribuer à la régénération cellulaire de ses constituants les plus importants comme le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique.

La photobiomodulation par LED favorise une cicatrisation rapide, aide au rajeunissement de la peau et optimise les traitements.

Lorsqu’une cellule est touchée par la lumière des LED, cela cause des modifications chimiques et physiques qui vont stimuler son activité.

Plusieurs couleurs de lumière sont utilisées dans ce protocole :

  • la lumière JAUNE (590 nm)  couleur tonique : réduit les pores dilatés et les cicatrices)
  • la couleur ROUGE (640 nm) couleur antiseptique, anti-inflammatoire et cicatrisante : diminution de l’œdème, calme l’inflammation et les rougeurs
  • la couleur BLEUE (469 nm) couleur antiseptique : traite l’acné avec une destruction bactérienne

Est-ce fait pour moi ?

Ce traitement peut se faire à n’importe quel âge chez l’adulte, quel que soit le type de votre peau pour améliorer la qualité de la peau et corriger les signes du temps.

Il convient en particulier aux personnes à la recherche d’un coup d’éclat ou d’une peau reposée.

Protocole

3 séances espacées de 15 jours à un mois sont nécessaires pour obtenir un résultat optimal.

Une séance d’entretien est recommandée tous les 3 à 4 mois.

Peeling et microneedling

Les résultats

Le grain de peau est amélioré. La peau est revitalisée et hydratée. Un réel coup d’éclat !

Tarifs

  • Microneedling (30min) : 150€ la séance
    Peeling, micro needling et LED

Les cookies nous aident à faire fonctionner notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations