Rhinoplastie médicale | Acide hyaluronique

Le nez

La rhinoplastie médicale est une alternative à la chirurgie pour corriger une petite bosse, une asymétrie ou la pointe du nez.

Grace à des injections d’acide hyaluronique précises vous pourrez retrouver un profil qui vous plait.

Acide Hyaluronique le nez Dr Mateo Delmamarre Pontoise

Indications de la rhinoplastie médicale

Le Dr MATEO DELAMARRE peut corriger quelques imperfections de votre nez sans avoir recours à la chirurgie, à savoir :

  • Correction d’une bosse
  • Correction d’une asymétrie
  • Correction de la pointe

La rhinoplastie médicale associée à d’autres injections d’acide hyaluronique permettra également d’obtenir une harmonisation du profil.

La rhinoplastie médicale à connu un essor considérable depuis l’apparition des produits injectables modernes et notamment de l’Acide Hyaluronique qui permet d’annuler, de retarder ou de compléter la chirurgie nasale.

La Rhinoplastie Médicale s’appuie en fait sur deux grandes techniques :

  1. L’utilisation de la toxine botulique pour bloquer les contractions musculaires qui font par exemple tirer la pointe du nez vers le bas ou élargir les narines mais également les muscles qui vont donner les petites rides de la base du nez.
  2. Le deuxième grand acteur de la Rhinoplastie Médicale est, sans aucun doute, l’injection d’acide hyaluronique dit de comblement.

Quelles sont les autres indications ?

Pour obtenir le meilleur profil, la rhinoplastie médicale peut également être associée à d’autres injections d’acide hyaluronique.

Le Docteur Maryse MATEO DELAMARRE pourra dans le même temps traiter une autre zone du visage, comme le menton ou les lèvres afin de réaliser une profiloplastie médicale.

Déroulement du soin

Il est habituel de commencer la correction par le traitement de la bosse. Les injections d’acide hyaluronique vont permettre de la camoufler et d’être ainsi effacée sur les lignes de profil.

Le traitement de la pointe se fait à la fin, car il permet d’ajuster la définition et la projection de la pointe nasale.

Cette technique d’injection de la pointe du nez se fait généralement par un petit orifice d’entrée au-dessus de la columelle afin de sculpter précisément la pointe nasale.

Les suites

Aucune éviction sociale n’est nécessaire, le patient peut reprendre immédiatement une vie sociale normale et poursuivre ses activités sociales ou professionnelles.

Les résultats

Les résultats sont immédiats et durent 12 à 18 mois.

Tarifs

A partir de 400€

Lors de la première consultation esthétique, le Docteur MATEO DELAMARRE vous examine afin de vous établir un plan de traitement personnalisé. Elle vous remettra alors le devis de votre traitement.

Les cookies nous aident à faire fonctionner notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations