Épilation Jambes

Avoir des jambes nettes et douces toutes l’année sans s’en préoccuper avec un gain de temps inestimable, voilà ce que vous apportera l’épilation laser définitive.

Nombre de séances

Il est conseillé de prévoir une moyenne de 6 à 8 séances pour cette zone, chacune espacée de 8 semaines.

Informations sur l’épilation laser des jambes

La durée de chaque séance est d’environ 15 à 30 minutes en fonction de la zone. Le laser est équipé d’une pièce à mains spéciale grande surface qui permet d’effectuer des séances plus rapides et d’un système de refroidissement intégré rendant la séance quasi indolore.

Lors de la réalisation du traitement laser, il faudra éviter les expositions solaires 15 jours avant et 15 jours après la séance et se protéger tous les jours avec un écran solaire de base.

L’épilation laser des jambes permet : de gagner du temps en n’étant plus obligée d’épiler toutes les 3 à 4 semaines et d’économiser sur le long terme, car les épilations successives représentent un budget finalement très important.

L’épilation définitive des jambes est une solution également indiquée pour les sportifs, hommes ou femmes.

Les résultats

Les résultats à long terme sont très satisfaisants. Dites adieu aux séances douloureuses d’épilation à la cire, soyez toujours prêt pour le sport et mesdames, ne vous souciez plus de votre épilation pour choisir votre tenue.

Découvrez toute la technique du laser épilation En savoir plus

Tarifs

150€ la séance pour les demi-jambes.

300€ la séance pour les jambes entières (jambes+cuisses).

Les cookies nous aident à faire fonctionner notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations