Double menton | Cryolipolyse

Double Menton

Traitement esthétique du menton Pontoise MATEO DELAMARRE

LE DOUBLE MENTON & LA CRYOLIPOLYSE COOLSCULPTING

Le double menton correspond à un amas graisseux situé sous la mâchoire inférieure, très souvent lié à un relâchement cutané.

QUELLES SONT LES ORIGINES D’UN DOUBLE MENTON ?

  • Le vieillissement est une des causes d’installation de cet amas graisseux. Avec l’âge, les contours du visage sont moins bien définis, l’ovale est flouté, la peau du cou très fine se fragilise, le métabolisme ralentit. Ce sont autant de facteurs favorisant l’installation du double menton.
  • La génétique est un facteur important, on peut hériter de cette caractéristique d’un ou de l’autre de ses parents.
  • Le surpoids favorise également l’apparition du double menton. Un régime pourra l’éliminer mais cela reste souvent difficile.

L’avancée de la technologie Coolsculpting® a permis de faire évoluer les applicateurs afin que ceux-ci correspondent au mieux avec les zones à traiter.

L’ergonomie du CoolMini® permet un remodelage non chirurgical précis de la région sous mentonnière.

L’applicateur CoolMini® va être positionné sur la zone à traiter, la descente contrôlée en température va refroidir et entrainer la destruction des cellules graisseuses. En fonction de l’importance de la zone à traiter, une ou 2 localisations seront nécessaires.

Les résultats seront visibles dès 3 mois post traitement. Pour certains patients, une 2éme séance sera recommandée pour optimiser le résultat final.

Traitement associé pour le menton

L’indication d’un traitement par cryolipolyse sera posée par le Dr Maryse MATEO DELAMARRE qu’en cas de bonne tonicité cutanée. Si celle-ci est insuffisante ou qu’un relâchement cutané est associé, elle vous orientera vers un traitement par Radiofréquence.

Les cookies nous aident à faire fonctionner notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations