Radiofréquence | BTL Exilis Elite

Radiofréquence

En médecine esthétique la radiofréquence est une technique utilisée depuis plusieurs années pour améliorer la fermeté et la tension cutanée.

Radiofréquence Dr MATEO DELAMARRE

Qu’est ce que la radiofréquence ?

La Radiofréquence avec BTL EXILIS ELITE® est une technologie de pointe qui chauffe le collagène dans le derme. Le collagène va se rétracter permettant ainsi une amélioration immédiate de la qualité de la peau et une remise en tension.

Le traitement stimule aussi la synthèse de nouveau collagène induisant un changement significatif et durable de la peau.

La radiofréquence BTL EXILIS ELITE représente une des technologies les plus avancées pour une efficacité et une sécurité optimale.

Les indications

  • Relâchement cutané.
  • Rides et ridules.

Au fur et à mesure du processus du vieillissement cutané, la peau vieillit, sa qualité est altérée, elle perd sa tonicité et devient moins élastique, provoquant l’apparition de rides et ridules.

Ce relâchement cutané s’accentue avec la fonte progressive de la graisse sous cutanée entrainant une perte des volumes du visage. D’autres facteurs comme le tabagisme, l’exposition régulière ou excessive au soleil, la pollution ou une mauvaise alimentation accélèrent ces processus. La radiofréquence est une méthode efficace pour traiter le relâchement cutané et réduire l’apparence des rides.

Protocole de traitement

Il faut compterenviron 4 à 5 séances pour obtenir un résultat satisfaisant, à raison d’une séance par semaine.

Une fois le traitement terminé, une séance d’entretien tous les 3 mois permettra de maintenir et d’optimiser les résultats.

Les suites

Une légère rougeur qui disparaîtra quelques minutes après la séance.

Aucune éviction sociale n’est nécessaire après une séance de radiofréquence

Les résultats

En moyenne et en fonction des patients, les premiers résultats seront visibles dès la 2ème séance : la peau est raffermie et sa texture vraiment améliorée, les rides sont réduites.

Tarifs

  • Zone périorbitaire à l’unité : 150 €
  • Bas du visage « Ovale et Cou » à l’unité : 300 €

Les cookies nous aident à faire fonctionner notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations