Une Belle Peau mode d’emploi : les différents traitements

La peau, et particulièrement celle du visage, est ce que l’on offre en premier lieu au regard des autres. Le facteur de beauté universellement reconnu est une belle peau. Son apparence, sa texture et sa souplesse sont autant de gages de dynamisme ou de jeunesse que de marqueurs de fatigue le cas échéant.

Optimiser la beauté de la peau est possible grâce aux soins exclusifs réunis dans des protocoles élaborés par le docteur Maryse Mateo Delamarre, spécialiste de la médecine esthétique.

DIAGNOSTIC DE PEAU

Lors de la première consultation un diagnostic de peau sera réalisé par le Dr Maryse MATEO DELAMARRE, avec un skinscope et la prise de photographies 3D VISIA . Ces différents examens permettront d’analyser la texture, l’hydratation, l’élasticité , les tâches, les lésions vasculaires

Préservation de la qualité et prévention du vieillissement de la peau, se complètent au gré de programmes de soin personnalisés qui se déclinent en fonction des envies et des besoins.

HYDRAFACIAL :

Un nettoyage de peau en profondeur avec hydratation intense et coup d’éclat.

Hydrafacial nettoie, exfolie et hydrate tous les types de peaux : hommes et femmes, tous âges et tous types. Le soin est entièrement personnalisable grâce aux choix de matériels spécifiques, des concentrations des principes actifs et des sérums boosters.

SKINBOOSTERS :

Pour une hydratation en profondeur et durable.

avec de l’acide hyaluronique injecté dans le derme pour retrouver une peu plus souple, repulpée avec la disparition des fines ridules

MICRONEEDLING :

 Plusieurs techniques accompagnent le microneedling lors de ce protocole spécifique mis au point par le Dr MATEO DELAMARRE. Pour commencer un peeling superficiel aux acides de fruits permet de préparer la peau pour le microneedling. Ensuite vient le microneedling avec ses micro-injections superficielles d’acide hyaluronique, de vitamines et de minéraux. Pour finir, une séance de LED afin de stimuler la synthèse de collagène et la réparation cutanée.

RADIOFREQUENCE :

Prise en charge du relâchement cutané

La radiofréquence est une technologie de pointe qui chauffe le derme, entraine une amélioration de la qualité du collagène existant mais va aussi stimuler sa synthèse. Une amélioration immédiate de la qualité de la peau avec un effet tenseur est visible puis la synthèse de nouveau collagène amène un changement significatif et durable avec une peu beaucoup plus ferme

PEELINGS:

Ces traitements qui parfois font peler la peau vont améliorer la qualité de a peau :ils affinent le grain de peau, améliorent l’élasticité cutanée, réduisent les tâches pigmentaires et diminuent les fines ridules.

Les cookies nous aident à faire fonctionner notre site. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations